Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 juillet 2008

Sondage...

Le voilà à maintenant 5 semaines
 
Jack1.gif
Jack2.gif
Jack3.gif
 
  Alors, afin de m'aider dans le choix du nom
 
Je vous fais 3 propositions
 
Et j'attends vos réponses...
 
Pour DARWIN : Tapez 1
Pour DALTON : Tapez 2
Pour DIESEL : Tapez 3
*
 
 Sur votre clavier d'ordinateur bien sûr !!!
 (Coût : 0 €) 
 
Si vous avez mon tél, vous pouvez faire un SMS...
(Coût : différent selon l'opérateur) 
 

10:20 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : jack russell, chien, animaux, scc, lof, pedigre |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Vu que ça ne coute rien, moi je tape 1 puis 2 puis 3 et je recommence......De toute façon ces trucs là c'est comme les filles, ça ne s'appelle pas, ça se siffle !
Mes hommages Minijupe et merci pour ton accueil sur le blog ultrachic dans le quel il n'y a que du bo(bo)monde.
Suis sorti de mon hiver et printemps studieux et ai retrouvé un peu d'inspiration pour écrire 2 ou 3 petites choses pensées en surface, je ne vois pas pourquoi je prendrais des risques à penser en profondeur vu l'obligation d'être en apnée et les dommages que celà peut entrainer.
Bises distinguées (à toi) et caresses (non pas à toi mais au truc en plumes euh à poils)

Écrit par : L'Ignorant | lundi, 14 juillet 2008

L'IGNORANT : Enfin de retour !!!! Tes comm me manquaient.

Tu peux toujours essayer de me siffler, tu verras, il ne se passera rien !!!
Pour le chien, ça peut être différent...

Studieux, tu as écrit ??? Tu es capable de ça ?

En surface, en profondeur, en apnée, je te laisse le choix, mais reviens vite !!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 juillet 2008

tu vois, même sans que je te siffle, tu veux que je reviennes !
Sinon moi comme nom pour le truc à poil et qui commence par "D", j'ai : Dégage, Débile, Détalle, Genoux avec comme prénom "Mou" et comme particule (là c'est la classe absolue) "du" soit mou Du genoux ou encore Débarasse, Détritus, Drosophile.
Bon là j'arrete car plus tu auras de bonnes idées et plus ce sera dur de choisir.
Evidemment tout ceci est faux, vu que j'adore les chiens (et les chiennes aussi !?!?...) surtout chez les autres.

Écrit par : L'Ignorant | lundi, 14 juillet 2008

Je vote diesel... (au prix ou c'est, c'est un bon investissement !)

Écrit par : serge | lundi, 14 juillet 2008

l'ignorant... détritus je l'avais indiqué aussi dans le précédent post..mais elle n en a pas voulu!!! ni de doublecheese..
mini tu te crois a la starac ou a secret story?? je tape le diesel... Darwin avait trop de barbe!!
bisous

Écrit par : Pascal | mardi, 15 juillet 2008

Minijupe, je suis désolé d'utiliser ton blog comme boite aux lettres, aussi avant toutes explications veuilles STP accepter mes confuses.

Pascal, je suis allé lire ton dernier post et voilà ce que j'avais écrit comme commentaire : Chapeau ! Non pas pour se protéger du soleil, mais pour l'oter de ma tête et saluer l'auteur de ce texte.
PS : Désolé pour DIESEL.

Seulement le niveau de ce blog étant très élevé et ayant conscience que mon commentaire utilise les mêmes altitudes que le ver de terre, ce dernier a refusé d'afficher l'image pour que je puisse valider les quelques mots que j'avais alignés les uns derrières les autres.
J'implore donc les hautes autorités de ce blog pour pouvoir y déposer de temps en temps quelques farfelues idées dont la présence se justifiera uniquement pour que le lecteur se rende compte de l'excellence des écrits de l'auteur de ces post.
Car point de hauteur sans bas et vice-versa.

Merci à la délicieuse Minijupe pour cette indélicate utilisation de son espace.

Écrit par : L'Ignorant | mardi, 15 juillet 2008

L'IGNORANT : tu disparais pendant des mois et quand tu reviens, c'est un vrai feu d'artifice !!!!

T'as bien choisi la date, c'est un vrai régal de lire tes comm....

Passes chez moi (enfin sur mon blog !!!), autant que tu veux

Écrit par : Minijupe | mardi, 15 juillet 2008

SERGE : Très bien, je le note

Écrit par : Minijupe | mardi, 15 juillet 2008

PASCAL : Détritus, c'est trop long, il faut 2 syllabes maxi.

Je me crois nul part, je me prends pour Minijupe est c'est déjà pas mal !!!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 15 juillet 2008

Minijupe surtout ne change pas; tu es et resteras minijupe!! tiens ça va faire un an qu'on s'est vu pour la première fois avec Trub et juillev!!
diesel c'est bien !!
a parté pour l'ignorant; mertci pour le compliment pour l article de mon blog mais je ne me souviens pas avoir vu un comm signé de ce pseudo!!
Même que j'ai pensé à toi Mini en l'écrivant!!
bonne journée

Écrit par : Pascal | mercredi, 16 juillet 2008

On se calme les filles et on arrete de jeter ses soutiens-"GEORGES" sur la scène de mes commentaires en stridant mon prénom jusqu'au fin fond de mes cages à miel.
Je ne commenterai qu'à la condition d'avoir des sujets qui le méritent et qui sucitent en moi des réactions proches de celles situées dans la culotte d'un pubère dont le regard vient de s'électrifier sur l'imposante poitrine d'une bimbo croisée dans la rue.
Ou pour faire plus simple à l'attention des dites blondes au tour de poitrine inversement proportionnel à leur QI : Faut de la caféine dans la substance si vous voulez que je soupoudre de sucre vos écrits !
Alors sortez vos sujets féminins, rangez vos idées toutes faites et prenez rendez vous chez votre tir'tif préféré : ça va décoiffer !

Écrit par : L'Ignorant | mercredi, 16 juillet 2008

J'aime bien Diesel comme petit nom...
Cela lui ira très bien...
Enfin c'est toi qui choisis !
Bonne fin de soirée

Écrit par : Laurent | mercredi, 16 juillet 2008

J'ai failli rater ça !!!!

90 watts ?!?!!!?
Jamais fait moins de 900 moi ! Et encore....
Mais qu'est ce que c'est que ces chiffres de basse tension. D'accord faut réduire les dépenses d'énergie, mais là je dis non, non et non. C'est le seul secteur sans prise de tête pour la couche d'ozone.
Et puis quoi ! Mourir d'un arret cardiaque 2h00 après. Quand on y réflechit, c'est le sommum de l'ultra élegance. Là mon bonhomme t'es kador pour l'éternité. Bon évidemment faut pas faire le coup vite fait de la porte cochère.
Tu meurs après la grande soirée, pas après une branlette améliorée. Non ton coeur tu fais un pact avec lui et dans les closes dédiées aux conditions de l'arret figurent uniquement les soirs où même la tapisserie est griffée de partout, pas juste la scéance où même le lit n'a pas besoin d'être refait parceque dans 5 minutes il y avait le début du match.
Et là le paradis existe ! Si c'est incontestable.

Démonstration : Reprenons juste après que la reine du jeu s'aperçoive qu'elle a ruiné ses ongles sur tous les murs de la maison. Facile à imaginer son état général proche de celui ...disons à tout hasard....d'une nuit d'amour avec GC.
Comment veux tu ne pas entrer dans le panthéon des ses souvenirs ?
En plus 2h00 après tu la quittes pour l'éternité sans un mot, sans une dispute avec comme adieu un moment d'éternité.
Tu es donc dans sa tête pour le reste de sa vie et là tu peux voir, défiler une infinité d'ollibrius qui sans le savoir vont devoir se mesurer à toi dans sa mémoire. Je te le dis mon gars tu es au paradis, le roi, le must, le number one indétronable parce qu'après ça aucun ne t'arrive à la cheville...même si tu es allongé pour l'éternité.
Le rêve cet article...Merci Minijupe

Écrit par : L'Ignorant | mercredi, 16 juillet 2008

PASCAL : Pas de souci, je reste MINIJUPE juste qu'à mon dernier souffle !!!!

Un an déjà, que le temps passe. Si tu viens sur Lyon, n'oublies pas de faire signe....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 16 juillet 2008

L'IGNORANT : Tu fais du miel entre deux comm ???....

Alors moi, c'est le crémeux que je préfère !!!!

Prends un petit Nespresso, même 2 pour faire monter ton, ton... ta tension et tout le reste !!!....

Pour le coiffeur, c'est fait. Comme il était tard, il était fatigué et a coupé un côté plus long que l'autre, mais finalement ça fait un genre.....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 16 juillet 2008

LAURENT : Peut-être que je t'enverrai une photo de Diesel pour ton concours ???....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 16 juillet 2008

L'IGNORANT : Dis donc, tu peux pas faire tes comms au bon endroit ????

Là t'es sur le chien pas sur le coeur et ses problèmes.....

Enfin, je dois quand même reconnaître que tu es un sacré rédacteur, en chef !!!!! Tu développes le sujet à merveille, comme si ça t'était arrivé !!! Rassures-moi, t'es bien vivant ???

Rien qu'à te lire, j'aurais envie d'être la fille qui déclenche cette apocalypse....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 16 juillet 2008

L'appeler, c'est une chose, mais voudra-t-il entendre ses maîtres ?
C'est une autre histoire.
En tout cas, il est très mignon.

Écrit par : Marcus | mercredi, 16 juillet 2008

MARCUS : Bienvenue ici.

Tu sembles connaître la race, et tu as raison !!!! Discipline obligatoire dès le premier jour......

Mais ça, c'est pas gagné !!!!!......

Écrit par : Minijupe | jeudi, 17 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.