Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 juin 2008

48h par jour

Pour me détendre 5 mn, enfin, un peu plus,
 
Je viens d'aller voir ça...
 
48hde+.gif
C'est pas intellectuel,
 
C'est pas psychologique,
 
Mais ça détend !!!
 
Conclusion :
 
Les hommes n'aiment pas qu'on leur ressemble !!!
 
Et, ils n'ont surtout pas envie de prendre notre place de femme....
 
Pffffff, tous des "Machos"..... 
 

Commentaires

pas d'accord avec toi mini, les hommes ne sont pas tous des machos, non...
regarde, moi...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 13 juin 2008

mini jupe tu pousses le bouchon un peu loin....Depuis que le monde est monde on essait de faire des clichés du genre masculins pour les femmes et vice versa pour les hommes ... un racourci de la réalitée.
ma régle d'or de conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la méme facon,(hommes femmes) nous ne verrions qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

Écrit par : alainF | samedi, 14 juin 2008

PIERROT : Tu le sais bien que cette phrase ne t'es pas destiné !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 15 juin 2008

ALAIN F : Mais non, je ne pousse pas le bouchon, il y a longtemps qu'il est loin.....

Quelle tristesse si nous devions penser tous de la même façon !!!
Quant à la tolérance, je la trouve plus féminine que masculine.......

Écrit par : Minijupe | dimanche, 15 juin 2008

Les commentaires sont fermés.