Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 mai 2008

Tristesse

Voilà, tout à une fin...
 
Mais c'est dur....
 
326191603.gif
 
A D I E U    I N C A...
 
Presque 15 années que tu étais là....
 
Aujourd'hui, je n'arrive plus à assécher mes larmes,
 
Des rivières coulent depuis 11h ce matin 
 
J'ai mal de tant de choses !!!.....
 

16:00 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : animaux, chien, teckel, tristesse |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Le triste jour est arrivé où ton compagnon à quatre pattes a décidé de partir pour le paradis des chiens.
Je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelle mais dis toi que là où Inca est maintenant, il est heureux et fier de de toutes ces années que tu as passée avec lui.
Courage en tout cas. Bonne fin de soirée

Écrit par : Laurent | lundi, 26 mai 2008

LAURENT ; Merci pour tes mots, ils me font chauds, mais les larmes coulent toujours.....

Écrit par : Minijupe | mardi, 27 mai 2008

Laisse les couler ma grande...elles sont chaudes comme ont pu l'être tes liens avec ton compagnon à 4 pattes...laisse les couler pour lui dire au revoir! Comme si la tristesse ne devait pas s'exprimer d'une façon ou d'une autre!
Une phrase entendue je ne sais où, pour toi et qui donne la parole aux larmes:" tu sais que si je viens mouiller ton chagrin j'en emporte un peu au fil de la rivière de tes yeux!

Écrit par : cathiminie | mardi, 27 mai 2008

CATHIE : Je suis épuisée de toutes ces larmes, mais d'où viennent-elles ???
Jamais je n'aurais imaginé en avoir tant à faire ruisseler....

La maison me semble vide, non, elle l'est....

Écrit par : Minijupe | mardi, 27 mai 2008

La vie est dure parfois mini, je comprends bien ta tristesse, ayant traversé déjà 2 fois ce que tu vis...alors courage ma belle, ce chagrin s'amenuisera tout doucement, laisse faire le temps...
je t'embrasse, et garde ton courage, vas courir....

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 28 mai 2008

Petit sourire ce matin ou le soleil a l'air de revenir. Inca est en train de s'ébattre au paradis des chiens...

Écrit par : Trub | mercredi, 28 mai 2008

pensées pour toi Mini; toujours difficile de perdre un animal de compagnie que l on a chéri des années

Écrit par : pascal | mercredi, 28 mai 2008

Un compagnon fidèle c’est :
- un jour pour le rencontrer,
- une année pour le découvrir,
- une décennie pour l’apprécier,
- toute la vie pour s’en souvenir……

Écrit par : Marcello | mercredi, 28 mai 2008

Luther est au paradis des chiens depuis deux ans. Il y a sans doute accueilli Inca.
Les larmes dans ce cas semblent intarissables. Parce que tous les chagrins refoulés profitent de la brèche.

Je pense à toi très fort. J'ai connu ça tant de fois.

Écrit par : Joyce | mercredi, 28 mai 2008

Pensées douces...

Écrit par : juillev | mercredi, 28 mai 2008

PIERROT : J'ai suivi tes conseils, je suis allée courir, mais j'avais pas le rythme !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 28 mai 2008

TRUB : Tu as raison, il doit s'ébattre là-haut, comme il aimait le faire ici....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 28 mai 2008

PASCAL : La maison est vide sans lui, pourtant j'ai un mari et un fils.....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 28 mai 2008

MARCELLO : Tu as bien résumé la réalité, merci.

Écrit par : Minijupe | mercredi, 28 mai 2008

JOYCE : Je ne pensais pas avoir tant de chagrins refoulés ??? Mais quelque part, ça fait du bien toutes ces larmes...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 28 mai 2008

JUILLEV : Tu m'avais posé la question samedi, je ne pensais pas qu'il faudrait le faire si vite !!!...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 28 mai 2008

MERCI À TOUS, POUR VOS MOTS QUI ME FONT CHAUD AU COEUR

Écrit par : Minijupe | mercredi, 28 mai 2008

On pleure leur absence, mais il faudrait avoir un sourire au coin de la tête parce qu'ils ne connaîtront pas de souffrances inutiles comme certains humains.

Écrit par : Joyce | jeudi, 29 mai 2008

Les commentaires sont fermés.