Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 avril 2008

Stats

Statistiques  Détaillées
 
Ca vaut le coup de faire le point.
 
22% c'est : minijupe, normal.
Arrive ensuite : mini jupe, minijupe blog et blog minijupe.
 
Jusque là, tout parait normal.
 
On trouve ensuite et dans l'ordre :
 
- minijupe sex
- pâte brisée
- tendon c-
- blog joggeuse
- chien de guerre
- feuilleté aux pommes
- fond d-
- hypersexy culs
- la cochonne
- la mode de minijupe
-le pénis image hom
 
Revient ensuite une série de minijupe, un peu comme les "Martine"
 
- minijupe courte
- minijupe banlieue
- minijupe masculine
 
Si vous avez des explications, surtout "éclairez-moi", en attendant, vu l'heure, je vais dormir...
 
BONNE  NUIT  À  TOUS !!!!
 
 

22:30 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : minijupe, statistique, actualités |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Moi j'ai eu droit à mamie chaude
mamie nue

Écrit par : Rosa | dimanche, 27 avril 2008

ROSA : Bienvenue sur mon blog.

Depuis, j'ai eu bien pire !!!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 27 avril 2008

Les commentaires sont fermés.