Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 mars 2008

J'me tague...

On m'a passé le flambeau, je m'exécute....
 
 Je ne vais rien vous révéler d'extraordinaire, enfin je crois !!!
 
1) Je suis amoureuse de George (Clooney, pour celles et ceux qui ne suivent pas...). Le voir en vrai, lui faire la bise (Et + si affinités...). Si vous pouvez quelque chose pour moi, MERCI...
 
2) Je dois avouer que j'ai des TOC. Celui de l'alignement et de la symétrie, mais depuis mon cancer j'arrive à faire certaines choses de "travers".... Je suis "obsédée" par les chiffres et ne suis absolument pas physionomiste...
 
3) J'adore le chocolat !!!! dans tous les sens, sous toutes les formes, mais à condition qu'il soit NOIR... Merci à mon foie de le supporter.
 
4) 6 années que je n'ai pas... Mais j'me soigne... Message sibyllin que comprendront les personnes qui me connaissent...
 
5) Je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas... Je suis parfois directe dans mes propos et blessante (PARDON), mais quand le courant passe, je suis une bonne amie. Contre-partie, si un jour je me fâche, c'est à vie !!!
 
6) Le sport : ma "soupape de sécurité" car le côté psy est parfois "fluctuant" !!!.... 
 
 
Voilà, c'est fait, je suis sauvée !!! Alors je passe la flamme à :
 
JOYCE : pour qui ça  ne devrait pas poser de problème
 
SERGE : ça va te changer de la photo
 
LE CHAT : sans faire le gros dos et sans sortir tes griffes, mais en ronronnant si tu veux
 
FRANKLIN : ne t'étant pas éxécuté à la demande de Trub, tu en feras 12 pour la peine 
 
 
 

12:20 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : femme, blog, tag, george clooney, toc, chocolat |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

voila le probleme elles sont toutes amoureuse de clooney vais voir du coté du café si je peus te trouver un clone.
Pour les tocs(trouble obsessionnel du comportement )on comprends mieux l etude de l article ci apres ... les 12000 cas..... te rassure suis passé par ces tocs ya 30 ans .... suis beaucoup plus toc toc maintenant. sourire.

j avoue aussi un faible pour le noir ... chocolat.

étre soit meme n est ce pas l essentiel et allez aussi a l essentiel me parait aussi de circonstance apres ce parcours de tocs .... que la vie a mis sur notre chemin

pourquoi ne pas inscrire votre blog sur la salade romanaise... sympa

Écrit par : alainF | samedi, 15 mars 2008

C'est qwa le truc ?
Je peux savoir en qwa consiste la "chose" ?

Écrit par : Serge | samedi, 15 mars 2008

ALAIN F : je sens que tu ne ressembles pas à George et cela t'ennuie...

Les TOC se sont des "Troubles Obsessionnels Compulsifs", terme médical...

Je ne suis pas de la Drôme mais du Rhône, donc pas de salade romanaise, je respecte les limites de département!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 mars 2008

SERGE : Il faut que tu dévoiles 6 points de ta personnalité (divers et variés). Trub l'a fait, va voir, Cathiminie aussi, ça te donnera une idée du défi !!!....

Écrit par : Minijupe | samedi, 15 mars 2008

Je connaissais pas ce jeu!!!! mais de toute façon tu ne dévoiles que ce que tu veux!!!

something else????

Écrit par : Pascal | dimanche, 16 mars 2008

PASCAL : Il n'y a aucune règle précise, il faut donner 6 détails de toi, sur ce que tu veux....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 16 mars 2008

te rassure tout de suite .. aucune jalousie de figure ou gravure de mode au ciné, suis bien dans ma peau et avec mon loock.

merci d avoir corriger ma compulsivitée.

pour la salade romanaise il n'y a pas que la région autrement cela s appelerait cloche merle.... bonjour l europe

bon dimanche

Écrit par : alainF | dimanche, 16 mars 2008

Peux être ..pourquoi pas...

Écrit par : PASCAL | dimanche, 16 mars 2008

Je suis heureux de découvrir que ma personnalité est diverse et variée...
Merci, merci beaucoup...
Alors... En 1 : J'aime pas les questionnaires ou les trucs où tu dois dévoiler des points divers et variés de ta personnalité (la mienne, de personnalité... pas la tienne. Chacun est libre de dévoiler les points divers et variés qu'il veut de sa personnalité ! )
En 2 : Je ne suis pas du tout amoureux de Georges Clooney... (mais encore une fois, je considère qu'aime Georges Clooney qui veut ! ) Heureusement qu'il y a des personnalités diverses et variées... hum.
En 3 : je déteste les classements (ouaip ! ) Le premier ceci, les cent meilleurs trucs, les dix commandements, les sept péchés capiteux (oui... capiteux) les trois fois où on s'est éclatés, la première fois où j'étais à plat...( ça me gonfle ! ) et accessoirement... les six trucs divers et variés à dévoiler sur ma propre personnalité... à moi.
En 4 : J'aime bien essayer un truc nouveau pour moi ( comme répondre à un truc où tu dois dévoiler quelques aspects (au hasard six... tiens... pourqwa six ? ) divers et variés de...
En 5 : J'adore... par dessus tout... ne pas faire comme on me demande, et je trouve que cinq est un bien meilleur chiffre que six ! Pour preuve... j'ai cinq doigts (oui... et dans chaque main ) Et six est vraiment réducteur en face de cinq... oui ! (La preuve Madame Minijupe, que dirais-tu si on t'offrais du 6 de Channel ? Hein ?) Le six est pauvre... il n'est même pas premier alors que le cinq, si. Et as-tu déjà vu un hôtel six étoiles ? Un général six étoiles ? Un congélateur six étoiles ? Et les étoiles... elles ont bien cinq branches...hein ? Et les sept nains ? hein ? Disney à ajouté Grincheux pour ne pas rester à six ! (Oui Madame Minijupe... je tiens ça de source sûre ! )


Au fait ça va toi ?

Écrit par : Serge | lundi, 17 mars 2008

1- Toujours avant le deux
2- bien sûr que j'en ai deux!
3- c'était pas un cheval?
4- X4
5-Glé?
6- Déjà fini ! quel six né mat!

Écrit par : Chat chiffres | jeudi, 20 mars 2008

pas juste tu as mal lu j'avais fait mon pensum!!

Écrit par : franklin | vendredi, 21 mars 2008

Cath m'a passé le flambeau, je vais essayer de m'y coller mais c'est quoi au juste? vous pouvez récapipituler les questions?

Écrit par : juillev | mardi, 25 mars 2008

SERGE : Ahhhh quelle inspiration dis donc : Bravo !!!! Et bien vu, toutes ces remarques !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 25 mars 2008

LE CHAT : Pas compliment, franchement tu aurais pu faire nettement mieux !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 25 mars 2008

FRANKLIN : Sur une note posée sur ton bureau ??? Moi, j'ai rien vu....

Écrit par : Minijupe | mardi, 25 mars 2008

JUILLEV : Pas de question à récapitutuler, révèles-nous 6 choses "secrètes" te concernant !!!...

Écrit par : Minijupe | mardi, 25 mars 2008

Bon, puisque j'ai l'impression que les commentaires passent à nouveau... Je laisse à ceux qui "depuis le temps" me connaissent le faire pour moi !

Je sais, j'ai le goût du risque...

Écrit par : Joyce | mercredi, 26 mars 2008

Nous avons des points communs ma belle, mais je te dirai pas lesquels, hé hé...
j't'embrasse mini, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 27 mars 2008

PIERROT ; NON, me dis pas que t'es amoureux de George ???........

Écrit par : Minijupe | vendredi, 28 mars 2008

Les commentaires sont fermés.