Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 janvier 2008

Survivre avec les loups

SURVIVRE  AVEC  LES  LOUPS
 
32b65f2de523bae977f0fac7426c71dc.gif
 Film magnifique d'émotion, de tristesse aussi !!!
  
Je suis ressortie en... pleurant....
 
Ah oui, mais vous ne savez pas : Minijupe est Sentimentale et Sensible !!!!
 
Le loup est, en plus, mon animal préféré.
 
Pendant ce temps, certains avaient choisi de nager...
 
D'autres de skier...
 

15:00 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : cinéma, emotion, loup, guerre, loisirs |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Retour du skieur du pays des loups mais sans louve..

Écrit par : Médichament | dimanche, 20 janvier 2008

MEDICHAMENT : Rassures-toi, tu ne l'as pas vu, mais je te certifie qu'elle était là !!!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 20 janvier 2008

Ouaouh ! Superbe photo de Venise !

Écrit par : Tietie007 | dimanche, 20 janvier 2008

Et pendant ce temps-là je regardais un reportage sur le dresseur de ces loups pendant le tournage !!!

Écrit par : Joyce | lundi, 21 janvier 2008

TIETIE007 : Merci, ma passion cette ville !!!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 janvier 2008

JOYCE : Si tu as 2h à occuper, tu peux aller voir ce film, émouvant !!!!
Demain soir dans un tout autre style, je vais voir "Enfin veuve"......

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 janvier 2008

C'est aussi l'animal préféré des louves !

Écrit par : L'ignorant | lundi, 21 janvier 2008

L'IGNORANT : Tu as feuilleté toute l'encyclopédie Universalis pour nous trouver ce scoop ???

T'es fatigué Hubert, retourne dormir dans ta tannière....

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 janvier 2008

Ce matin tempete de neige sur le village...et j'entends les loups affamés hurlés à la mort dans le chemin creux derrière la piscine

Écrit par : Pascal | mardi, 22 janvier 2008

PASCAL : Ici c'est la pluie !!!!! Je sens que mon footing de ce midi pourrait être compromis...

Pas de risque pour les loups, méfies-toi plutôt d'un rottweiller ou autre pitt bull....

Écrit par : Minijupe | mardi, 22 janvier 2008

le chat revient d'un jog au milieu des loup (y es-tu?) à pas de velours (m'entends-tu?) mais pas chaloup...juste le coeur qui chatloupe, ...

Écrit par : Chat..loup | mardi, 22 janvier 2008

Minirobe, pas de rottwiller ce soir; la neige a cessé ; juste une très belle image; des mushers et 2 traineaux de 18 chiens Huskies et autres..yeux bleus et fourrures blanches ou noires..très beau; et un lièvre blanc..(sourire en pensant à "tes" lapins....)

Écrit par : Pascal | mardi, 22 janvier 2008

CHAT-LOUP : t'as été courir à Courzieu pour améliorer tes performances ??? Chaxuelles....

Écrit par : Minijupe | mardi, 22 janvier 2008

PASCAL : Ici aussi, pas de rottweiller.... Juste un cocker entrain de crotter dans ma cour en rentrant !!!!

Ahhh, superbe ces huskies, j'en ai eu un, c'est débordant de gentillesse et envoûtant par leur regard.

Les lapins, on en a bien profité au réveillon du jour de l'an !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 22 janvier 2008

Merci de votre visite, Venise quel bonheur en effet
Au plaisir de faire connaissance, via mail si vous le souhaitez
poussière d'étoile

Écrit par : azur | samedi, 23 février 2008

Les commentaires sont fermés.