Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 décembre 2007

Hiver

Pas chaud du tout, cette semaine !!!!
 
Cela m'a permis de prendre ces quelques photos
 
Sur le trajet de mon travail...
 
2ea5f0d9a168b259b4dd9e5aba6b0e05.gif
 
De plus près
 
019326ad5b7654d6d7472f0d8f7cf261.gif
 
De très près
  
8af88eecdcda7bb46f3605e1c4cb65a5.gif
 
Quel plaisir d'être sous la couette par ce temps !!!!....
 

21:30 Publié dans L'Actualité | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : froid, sibérie, hiver, photographie |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

ben dis donc ! tu bosses dans les champs ?
ps : y a encore un peu de place sous ta couette ? car vu le givre qu'il fait sur tes photos, f'ra bien meilleur dans les plumes ma puce...
allez pousse toi, que j'me glisse au chaud...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 22 décembre 2007

Je savais que tu habitais dans le cercle arctique ma puce...
t'es pas trop givrée ?

Écrit par : le Pierrot | samedi, 22 décembre 2007

LE PIERROT : Non, je les traverse pour aller à la ville travailler... Moins 7° tous les matins de cette semaine!!!! Dur de sortir de la couette en plume de canard !!! Givrée, j'y suis en permanence.....

Écrit par : Minijupe | samedi, 22 décembre 2007

ben dis donc ! j'espère que tu as des crampons...dans mon coin, c'est rare que ça gèle...givrée, je savais, mais tu sais bien que ch't'm quand même...
bisou ma puce, bon dimanche...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 23 décembre 2007

Bonne journée et surtout bonne soirée ma puce...
je penserai à toi à minuit...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 24 décembre 2007

LE PIERROT : d'abord Merci de venir mettre des comm, car ils ont tous déserté!!!!! Je les excuses, ils doivent être dans les magasins......
Tu peux penser à la tête que je vais faire en déballant mon (ou mes) cadeau(x)... surprise, bien sûr!!!!!!...........

Écrit par : Minijupe | lundi, 24 décembre 2007

Mêmes images de glaces et de neige...mais en plus froid et abondant!!!! 1600 m c'était - 14° il y a qq jours... la montagne est superbe... toute blanche sous un ciel azur... ici pas de magasins...pas de courses de Noel pas de Part Dieu; juste la oune ce soir qui éclaire les neiges..

Écrit par : Pascal | lundi, 24 décembre 2007

Joyeux Noël...suis ko mais contente de mon réveillon...demain en famille avec mes enfants et mon julamoi...vivement le déballage des cadeaux si durement trouvés ;-))

Écrit par : cathiminie | lundi, 24 décembre 2007

PASCAL : Contente de te retrouver. Ne t'inquiète pas, on peut vivre quand même, sans la Part-Dieu !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 24 décembre 2007

CATHIMINIE : Joyeux Noël à toi aussi. Moi je suis KO, mais par la bronchite...
L'ouverture des cadeaux approche, il y en a un gros....... Moi qui veux une bague, la taille ne correspond pas !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 24 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.