Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 juillet 2012

7ème Jour +

Le jour le + long !


Oui, vous allez comprendre...

Après les visites de la note précédente, il a fallu faire du shopping (je suis une femme je vous rappelle), il a aussi fallu manger (à suivre...) et admirer encore quelques curiosités de la ville, comme la plus vieille maison qui se situe 10 Aðalstræti et qui a été contruite en 1762.

islande,reykjavik

islande,reykjavik


Passer à la mairie pour voir

islande,reykjavik

La maquette du pays...

islande,reykjavik

islande,reykjavik


Et les statues, y en a partout !

islande,reykjavik

islande,reykjavik


Observer les oiseaux sur le lac aussi !

islande,reykjavik

islande,reykjavik

islande,reykjavik

islande,reykjavik

islande,reykjavik

islande,reykjavik

islande,reykjavik

Mais là, vous vous rendez pas compte, le ciel est gris mais c'est pas la nuit, il n'est que 17h30 à Reykjavik et je vous ai dit que c'était le jour le + long ! Alors vous patienterez jusqu'à demain pour la suite...

 

D'accord ?...

22:10 Publié dans Islande | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : islande, reykjavik |  Facebook | | | | Pin it! |