jeudi, 05 juillet 2012
Islande, le retour...
Dur, dur !!!
De retrouver la vie de tous les jours !
Je vous dépose quelques clichés
En attendant, la suite...




Vous rêvez déjà, j'espère !...
22:00 Publié dans Islande | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : islande, reykjavik, jokulsarlon, macareux, volcan, couleur |
Facebook | | |
|



.gif)










