mercredi, 10 février 2010
Ambiance
22:30 Publié dans Venise | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : venise, italie, gondole, grand canal, lagune |
Facebook | | |
|
mardi, 09 février 2010
Encore !!!
Depuis ce matin...
Bon, ça suffit maintenant !!!
17:30 Publié dans L'Actualité | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : neige, st sorlin, monts du lyonnais, météo |
Facebook | | |
|



.gif)

















