Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 février 2010

Ambiance

Avant d'y repartir pour le carnaval...

À lundi prochain !!!...

22:30 Publié dans Venise | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : venise, italie, gondole, grand canal, lagune |  Facebook | | | | Pin it! |

mardi, 09 février 2010

Encore !!!

Depuis ce matin...

Bon, ça suffit maintenant !!!