Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 décembre 2009

Encore

A manger !!!

Il est superbe le marché près du Rialto

Pour la viande, j'ai trouvé que ça...

En plus, il a qu'une patte !!!...

J'ai pris mon café directement à la torréfaction

Et pour la livraison, pas de problème

Ce soir c'est : Pâtes et Parmesan...