Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 juin 2009

+ 1

QUELLE  SURPRISE !!!

Je savais que ce matin en me réveillant

j'aurais vieilli d'une année sur le calendrier

Oui, parce que je vous rassure, sur ma tête, rien n'a changé !!!

Mais qu'elle ne fût pas ma joie quand

Dans mes mails

J'ai trouvé ce message :


 

Il est PARFAIT mon George !!!