1er mai (mercredi, 01 mai 2013)
Pas très original, sauf le temps !
C'est chez moi ça !
Pas terrible, d'accord !
21:40 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : 1er mai, muguet, pluie, météo, froid, fatigue, y en a marre |
Facebook | | |
|
Commentaires
ça pleut aussi chez toi ? beurkkkkk
bisous
Écrit par : BOUTFIL | jeudi, 02 mai 2013
J'ai imperméabilisé mes chaussures de rando !!!
Écrit par : Minijupe | jeudi, 09 mai 2013