La Clusaz (dimanche, 21 avril 2013)

Ce mercredi 17 avril...

 

Télécabine.jpg

Du télécabine, c'est pas terrible !

 

Alors, je vous conseille de cliquer

 

L À


Vous en pensez quoi ?...

21:40 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : la clusaz, haute-savoie, aravis, colombière, alpes, montagne, altitude, neige, soleil |  Facebook | | | | Pin it! |