Japonais (lundi, 25 février 2013)
Facile en quelques mots...

Pas d'accord ?...
21:20 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : japonais, traduction, langue, poésie, humour |
Facebook | | |
|
Facile en quelques mots...

Pas d'accord ?...
21:20 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : japonais, traduction, langue, poésie, humour |
Facebook | | |
|
Commentaires
est ce bien raisonnable à ton âge???
Écrit par : Pictorus | mardi, 26 février 2013
Toi seul peux le dire !...
Écrit par : Minijupe | dimanche, 03 mars 2013
"Yamamoto kadératé" : ça m'amusait quand j'étais gamin.
Écrit par : Cristophe | jeudi, 28 février 2013
Oui, mais t'es plus un gosse !
Écrit par : Minijupe | dimanche, 03 mars 2013